Objectif : Faire évoluer le discours de la marque

Chez ATS Sécurité, l'agent qui illustrait la couverture de la plaquette était surnommé "Barracuda" !
Il avait accompagné les premières années de l’entreprise et correspondait au besoin de l'époque : symboliser une surveillance de terrain efficace et dissuasive.
Aujourd'hui la donne a changé.
L’entreprise s'est doté d'une organisation, de technologies et de compétences lui permettant de répondre aux demandes de groupes désirant sécuriser un réseau national.

Pour les nouveaux marchés visés, l’affirmation d'une présence terrain "qui impressionne" devenait un message insuffisant.

L’entreprise évolue. Son discours aussi.

A travers la création d'un Centre Opérationnel de Surveillance qui coordonne des interventions sur alarme au niveau national et le développement de très nombreux "points de départ" ATS peut répondre à la problématique de nombreux réseaux : superviser de façon centralisée la surveillance et la sécurité de nombreux sites.

Ce qui compte pour le responsable d'un réseau d'agences c'est la fiabilité de son prestataire... celui à qui il confie les clés !