Un diagnostic gratuit...

Ma communication est-elle efficace ? Quand mon entreprise prend la parole au travers des supports de communication ( éditions, site internet, réseaux sociaux...) le message véhiculé permet-il de bien la positionner ? Donne-t-il envie ? Quand je m'exprime au nom de mon entreprise ai-je les bons mots, les bons "éléments de language"? Est-ce que, moi aussi, je sais donner envie ?

...Pourquoi ?

Pour savoir si ce que perçoivent mes propects et clients correspond à ce que je veux dire.

  • Parce que je parle souvent de ce que je fais, mais plus rarement du bénéfice que je leur apporte,
  • Parce que le jargon professionnel pollue souvent la compréhension du message,
  • Parce que le temps qu'ils m'accordent pour comprendre est souvent beaucoup moins long que les explications que je veux leur donner !
Un diagnostic permet de prendre conscience des freins à une communication performante.

... Comment ?

Par une évaluation qualitative de votre discours de communication

  • Entretien de 1h à 1h30 (face à face ou visio) avec le dirigeant pour analyser les points forts de l'entreprise et son historique de communication,
  • Analyse des outils existant et des communications des principaux concurrents,
  • Compte rendu écrit des points forts et points faibles de la communication.
Le diagnostic vous donne les pistes d'amélioration de votre communication.

... Quand ?

Pourquoi remettre au lendemain ?